Accueil / Enfants / Activités créatives pour les enfants de 3 à 9 ans

Activités créatives pour les enfants de 3 à 9 ans

Des activités créatives pour enfants de 3 à 9 ans c’est une alternative à tous les nouveaux jeux high-tech. Un petite pause ne leur fera pas de mal, la console, la tablette c’est bien, mais les travaux manuel ne peuvent pas faire de mal bien au contraire !

Box enfants : activités créatives – 3/9 ans

Ne cherchez pas loin, internet vous propose de nombreuses idées intéressantes pour l’éveil de vos enfants de 3 à 9 ans. Partir sur un concept qui allie le plaisir et l’utile c’est ce qu’à souhaité faire la boutique en ligne Tiniloo et on peut dire que c’est géant comme idée cadeau ! Car effectivement, les activités créatives dans les box enfants ne seront pas perçues comme une punition, un devoir d’école, au contraire leur originalité est synonyme de cadeau !

C’est sous forme d’abonnement que Tiniloo vous invite à découvrir les box pas cher d’activité créatives.

Vous offrez à vos enfants des moments de plaisir où ils vont s’adonner à des activités créatives très sympa. Chaque mois, ils vont courir à la boite aux lettres impatients d’ouvrir leur nouvelle box cadeau.

box cadeau  activités créatives

Ces box contiennent quoi au juste ?

C’est comme un coffret surprise, par conséquent la thématique tourne autour de la créativité, ainsi ils vont pouvoir fabriquer, créer et éveiller leur sens. De plus c’est un cadeau donc on y trouve des surprises toujours originales.

Tiniloo vous invite à découvrir la box femme enceinte, en effet avant d’avoir les enfants il y a la grossesse, vous en êtes peut-être à ce stade, alors accourez-vite voir ces superbes et utiles box future maman, comme cela vous connaitrez le concept et pourrez continuer avec les activités créatives.