Annuaire e-commerce des boutiques françaises

Un annuaire e-commerce c’est comme du bouche à oreille à la différence que ça se passe sur internet. Les boutiques françaises sont énormément représentées sur ces répertoires. Pour développer votre notoriété, vous pouvez rédiger du contenu promotionnel, les annuaires e-commerce servent entre autre à cela.

 

annuaire e-commerce sites internet

 

Annuaire e-commerce : attention de ne pas faire n’importe quoi !

Ce n’est pas parce qu’un annuaire e-commerce gratuit vous propose de présenter votre boutique en ligne qu’il faut en profiter pour insérer un lien à la va-vite et se féliciter de l’obtention de celui-ci. Il est au contraire utile de prendre le temps de rédiger un texte de qualité qui s’adresse aussi aux internautes.

Soyez naturel et donnez à vos clients une information claire et précise sur votre activité. L’annuaire de site e-commerce Directorymag vous offre un espace de publicité gratuit, à vous d’en faire bon usage.

Pour que votre boutique en ligne soit acceptée, il suffit de se conformer aux règles. Ce n’est pas si difficile que cela, certes ça demande un peu de temps, mais au final vous tirerez profit d’une recommandation de qualité.

 

Avis boutiques en ligne françaises

Sur votre annuaire e-commerce vos clients pourront déposer des avis comme ils ont l’habitude de le faire sur les grosses plate-formes tels que E-Bay, C-Discount, Amazon… C’est toujours un plus, sachez que sur Directorymag les avis sont contrôlés, nous ne tolérons pas les avis réalisés dans le but de nuire aux commerçants.

Par contre, il est clair que des clients peuvent êtres insatisfaits pour x raisons, à ce moment là soyez courtois avec eux, développez vos arguments expliquant la raison qui a conduit à une insatisfaction.

Un avis boutique en ligne doit en aucun cas servir à détruire l’image de marque d’un site e-commerce, Directorymag veille à la modération.

Vous pouvez inscrire votre boutique en ligne, votre magasin même si vous n’avez pas créé de site en vous rendant sur la page d’inscription de l’annuaire e-commerce.

Si vous avez besoin d’un exemple concret de fiche de qualité, vous pouvez consulter ces conseils pour inscrire un site dans un annuaire de boutiques en ligne.