Accueil / Santé / Compléments alimentaires ou alimenteurs ?

Compléments alimentaires ou alimenteurs ?

Savez-vous que 28% des français consomment des compléments alimentaires ? Il y a une forte croissance d’achat pour ces produits que l’on utilise pour quoi au juste ? Et bien c’est simple, on en prend pour perdre du poids, pour soigner un problème de stress, pour avoir plus de muscles, pour bronzer, pour avoir de la mémoire lors d’un examen, etc…

Est-ce que tous les compléments alimentaires marchent ?

Justement non et ce qu’il faut surtout retenir c’est que certains d’entre eux peuvent être dangereux pour votre santé. La vente en ligne n’étant pas suffisamment contrôlée, nombreux produits circulent sans être légalement autorisés. Certains d’entre eux peuvent entrainer des conséquences graves pour les consommateurs. Cela peut être le cas avec des produits de musculation.

Il faut toujours faire attention lorsque l’on achète sur internet des compléments alimentaires et toujours vérifier que la qualité soit au rendez-vous, par exemple en consultant des sites français qui affichent clairement des informations qui ne cachent rien aux internautes. Par exemple consultez ce blog pour en savoir plus sur les stéroïdes anabolisants, cette adresse est sérieuse, comme quoi il y a aussi du bon en ligne !

steroide musculation

Les compléments ali-menteurs, une affaire qui roule sur internet

Tout ce que l’on ne vous dit pas vous devez le déceler afin de protéger la santé de vos proches et la votre. Effectivement les boutiques de compléments alimentaires usent de nombreux stratèges pour vendre leurs produits de bien-être mais en sont-ils vraiment ? Vous pourrez toujours demander l’avis de votre médecin, c’est peut-être une perte de temps mais vous y gagnez au final pour votre santé.

Non tous les produits de musculation par exemple ne sont pas performants, non vous n’allez pas bruler 2 kilos de graisses en une semaine comme parfois on vous l’indique, ou alors cela sera vous sera préjudiciable.

Les compléments alimentaires en pharmacie et sur quelques boutiques en ligne sont de qualité mais pour la plupart c’est un bon dosage de mensonges. Vous êtes au courant maintenant !