Accueil / Informations directory mag / Liste d’annuaires pour les sites e-commerce

Liste d’annuaires pour les sites e-commerce

Vous êtes e-commerçant, cet article consacré au sujet d’une liste d’annuaires peut vous intéresser et vous aider à y voir plus clair dans les questions que vous vous posez par rapport au référencement dans les annuaires.

Est-il facile de référencer une boutique en ligne ?

La question vous vous en doutez est non ! Il y a tellement de freins qui vont se mettre devant votre chemin que vous avez tout intérêt à bien réfléchir avant de vous lancer dans le e-commerce. Maintenant si vous en êtes à rechercher des annuaires de référencement, une liste d’annuaires c’est que vous aurez pertinemment compris que la notoriété de votre boutique ne se fera pas toute seule.

liens annuaires

Bien sûr que vous avez lu des articles qui indiquent que les liens acquis par votre boutique en ligne doivent se faire naturellement… Alors ça marche bien pour le site e-commerce des grandes enseignes, pas de souci, leur notoriété est telle que toutes les blogueuses ou les blogueurs font des articles en créant des backlinks dans de jolis articles qui ne sont pas promotionnels. Voyez-vous ce que l’on veut dire ? Miss Nana, blogueuse qui a acheté sur La Redoute, Conforama ou Boulanger un article et qu’elle le montre à ses abonnés c’est naturel. Est-ce que cela vous arrivera ? On vous le souhaite, mais les chances sont plus minces qu’un poil de chat !

Une liste d’annuaires pour référencer efficacement une boutique en ligne

Vous n’avez peut-être pas encore soumis votre site dans un annuaire, alors vous ne savez pas comment distinguer les bons annuaires. La liste d’annuaires de référencement que nous vous recommandons de découvrir est idéale pour vos besoins de notoriété.

liste annuaires

 

Vous allez pouvoir inscrire votre boutique, décrire vos produits afin de faire progresser vos positions dans les moteurs de recherche. Cette liste annuaire est mise à jour régulièrement et vous indique des infos utiles, des statistiques comme notamment le trust flow, l’âge des annuaires de référencement. Il y a des annuaires thématique e-commerce, ce qui est très bien pour vous, mais vous ne zapperez pas les généralistes.