Présentation boutiques en ligne ou magasins

Vous allez présenter votre commerce dans le magazine des boutiques en ligne ou magasins français, ce qui signifie que vous avez pris connaissance de nos recommandations, ce n’est pas le cas ? Rendez-vous de suite sur cette page et revenez dans 5 minutes c’est très important pour l’acceptation de votre enregistrement de site.

 

Obligations et recommandations pour la présentation d’un site sur le magazine des boutiques en ligne ou magasins de France

  • 200 mots minimum
  • Remplir tous les champs, sinon votre fiche ne sera pas validée (obligatoire siret, map, moyen de paiement…)
  • 1 sous-titre minimum dans l’article (titre 2 ou h2 vous trouverez cette fonction dans l’éditeur de texte.
  • Pas de contenu dupliqué > 40%
  • Une image à la une obligatoire : veuillez supprimer le nom de l’extension (jpg.gif) une fois téléchargée. Si vous ne le faites pas, nous sélectionnerons une image au hasard sur votre boutique.
  • Au moins une image dans votre article (pas obligatoire, mais recommandé)
  • Aérez votre texte, utilisez les listes à puces, faites des paragraphes (si vous présentez un texte en un seul bloc, celui-ci sera supprimé)
  • Titre sous cette forme obligatoire : le nom de votre site + sa spécialité. Ex : directorymag : magazine e-commerce francophone
  • Pas de lien dans votre fiche pour 200 mots, pour en mettre 1 il faudra rédiger un texte de 300 mots minimum, un second pour 400 mots et un troisième pour 500 mots… Lien brut uniquement : -http://directorymag.fr /produit. Lien d’une page profonde, si vous ne respectez pas ces consignes, votre lien sera en nofollow.

 

Le magazine Directorymag e-commerce vous remercie de votre confiance et si vous n’arrivez pas à rédiger 200 mots, inutile de tricher avec le code html. Si vous faites cela, vous perdez votre temps inutilement, il nous faut pas plus d’une seconde pour supprimer votre fiche. 200 mots c’est parler de votre entreprise, ses qualités, les services qu’elle propose, son historique pourquoi pas.

Si vous avez bien tout compris vous pouvez présenter votre boutique en ligne française. Sinon, nous pouvons rédiger votre fiche, merci de prendre contact avec nous pour prendre connaissance des conditions pour ce service de rédaction web.