Il est étudiant, il a besoin de s’acheter des livres, elle est jeune maman solo, elle aimerait lire des histoires à sa petite fille. Ils sont jeunes, vieux, de toute catégorie socio-professionnelle, de tout horizon, leur point commun c’est aimer la lecture. On ne peut que féliciter toutes ces personnes, des hommes, des femmes, des ados, des enfants qui font vivre le livre !
Des livres d’occasion, une seconde vie
On a tous le droit à une seconde chance et les livres aussi ! Ils sont passés dans des mains, ils ont vécu un temps dans une bibliothèque ou sur une table de chevet. Aujourd’hui c’est vous qui pouvez les commander. Pour cela, rien de plus simple, vous faites votre choix sur ce site aux milliers de livres d’occasion, des livres pour toute la famille, pour tous les générations. La seconde vie ça permet de répondre à des besoins de personnes qui n’ont pas les moyens d’aller en librairie pour acheter des livres neufs. C’est aussi l’opportunité d’aider d’autres gens, car la boutique de livres mentionnée ci-dessus fait des dons aux associations.
La lecture c’est comme une bouffée d’air pur
Partir en voyage est de plus en plus accessible, mais pas pour tout le monde. En revanche, acheter un livre, tout le monde peut se le permettre. Sur le site Ammareal on trouve des livres pas cher, à moins de 3 euros ! Vous vous rendez compte que c’est l’occasion de voyager, d’apprendre, de découvrir les sciences, la poésie, la littérature, la politique. C’est également la solution idéale pour faire décrocher les jeunes des écrans. Mettez-leur une BD dans les mains, un manga et vous allez voir comment ils vont aimer ça.
Prenez le temps de lire, dans le métro, dans le train, le soir avant de dormir, à votre pause déjeuner. Laissez les pages vous transporter, vous éloigner de ce monde de fou. Lire, tricoter une pelote de laine, se balader, des choses simples de la vie, la vraie !