C’est un véritable combat qui se livre entre des centaines de milliers de boutiques en ligne. Un combat quotidien qui a pour but de se créer de la visibilité et des bonnes places en fonction des mots-clés de son site e-commerce. La promotion boutiques en ligne est devenu la préoccupation numéro pour de nombreux commerçants du web.
La concurrence est rude, les techniques de référencement intéressent tous les webmasters de boutiques en ligne. Il y a ceux qui passent par des agences de référencement, d’autres qui se débrouillent seuls, ceux qui achètent de la visibilité avec les campagnes Adwords, les comparateurs de prix. Tous les supports du web sont bons pour placer un lien qui saura apporter un petit plus à sa boutique.
Promotion boutiques en ligne : les entreprises françaises sur DirectoryMag*
Votre magazine de promotion boutiques en ligne Directorymag.fr vous offre la possibilité de mettre en avant votre entreprise e-commerce. Les conditions sont strictes car nous souhaitons offrir à nos lecteurs un service de qualité, des lecteurs qui sont potentiellement vos acheteurs.
Pour ce faire, nous tenons compte de plusieurs critères qui sont respectueux des recommandations de Google. A ce sujet, nous ne vendons pas de liens, vous pouvez en déposer mais ceux-ci devront êtres créés de manière naturelle. Toutefois, pour déposer un lien dans du contenu, il faudra respecter les règles qui vous seront données. Ces règles doivent êtres obligatoirement lues et respectées à la lettre sans quoi vous perdrez votre temps pour rien, car un écart, et votre production est supprimée.
Nous proposons donc une formule de promotion boutiques en ligne sous forme d’article de présentation. Présentation de votre boutique e-commerce, d’un produit, d’un article, de nouveautés… Sachez que nous ne tolérerons pas le non respect des règles, elles sont établies afin de présenter un site utile et plaisant aux internautes. Soyez bon commerçant, adressez-vous à vos clients et non aux moteurs de recherche !
*Seules les boutiques en ligne et magasins domiciliés en France métropolitaine sont admis dans ce magazine spécialisé e-commerce