Le magazine e-commerce France DirectoryMag a pour but de faire la promotion des boutiques et magasins en ligne français, domiciliation en France Métropole, DOM TOM, Belgique, Suisse et Luxembourg. Si vous optez pour la formule payante et que votre entreprise n’est pas en France ou pays cités précédemment vous acceptez que votre contenu soit publié sur l’un de nos annuaires généralistes.
Afin de pouvoir figurer dans ce magazine, il est conseillé de bien lire ce qui suit sans quoi votre présentation ne sera jamais validée. Règles strictes, pas d’écarts possibles.
ATTENTION : Vous ne suivez pas les règles générales d’utilisation, votre soumission est DÉTRUITE, vous ne pourrez donc pas récupérer votre texte.
Ce magazine e-commerce afin de se conformer aux règles des moteurs de recherche et notamment de leurs différents algorithmes vous demande de :
- Ne pas créer de liens optimisés, ce qui signifie que votre lien sera présenté en brut : http://directorymag.fr ou directorymag par exemple. Si vous mettez 2 liens (autorisé si 500 mots, alors le second pourra être semi-optimisé mais pas pointant sur la même url que le premier lien. Directory Mag s’autorise à modifier sans vous en avertir l’ancre de votre lien lors de la soumission. Si vous insérez le lien de la home de votre site celui-ci sera en nofollow. Seules les pages profondes sont acceptées et en Dofollow.
- Ne pas abuser de mots-clés
- Interdiction de produire un contenu dupliqué : une fiche qui présente un contenu dupliqué supérieur à 40% sera supprimée.
- Rédigez un texte en bon français, prenez le temps de présenter votre boutique afin que les internautes, vos clients potentiels trouvent des informations utiles. Amis référenceurs et rédacteurs web, passez votre chemin si vous utilisez des outils automatiques de création de texte ! Nous détecterons sans doute le spining, celui-ci est non toléré sur ce magazine e-commerce qualitatif destiné à la promotion des services de commerçants français.
Le non respect de ces règles entraîne la destruction de votre fiche ainsi que de votre compte. Inutile de faire des réclamations via notre page contact, vous êtes des professionnels, vous êtes censés lire les conditions générales d’utilisation.
La suppression d’une fiche si elle est à votre demande vous sera facturée 5 euros ttc.
Si un lien de votre fiche est cassé (par exemple 403, 404, 500…) celui-ci sera réexaminé 1 fois, si il s’avère qu’il est toujours cassé après revérification, alors celui-ci sera délié de notre magazine e-commerce des boutiques en ligne en France.
Nous vous conseillons maintenant de prendre connaissance de ce que nous attendons de vous pour produire une fiche attractive pour vos clients. Veuillez cliquer sur ce lien afin de visionner comment soumettre sa boutique en ligne sur Directorymag.
Directorymag s’autorise à insérer des bannières publicitaires sur les fiches sauf les fiches premium. Vous comprenez bien que la gestion d’un annuaire e-commerce comme celui-ci prend du temps… La mise en ligne d’une boutique prend de 10 à 30 minutes, tout le monde ne respecte pas les recommandations. Malgré tout nous laissons une chance à tous commerçants de pouvoir promouvoir sa boutique en ligne, hormis le contenu dupliqué, votre fiche n’a que peu de raisons de ne pas être acceptée. Si toutefois elle est refusée et que vous ne comprenez pas pourquoi, merci d’être courtois, nous vous indiquerons ce qui a conduit à la suppression de votre soumission.
Les règles et conditions peuvent évoluer à tout moment, si des changements importants s’opèrent, vous en serez informé par mail si vous vous êtes abonné à notre site.