Nous savons ici combien il est important de transformer des visites par des ventes, de nombreuses boutiques en ligne travaillent leur communication dans ce sens. La programmatique a justement la possibilité de réduire le trafic non ciblé, ce qui est bénéfique aux e-commerçants car les campagnes Adwords coutent chères.
Publicité en ligne programmatique : Qui peut proposer ce type de campagne ?
Vous souhaitez réduire les frais de vos campagnes marketing, vous faites tout par vous-même ou vous déléguez certaines opérations à un stagiaire, mais les résultats ne changent pas. Il y a bien sûr une alternative, contacter une agence experte en publicité en ligne, mais les tarifs sont élevés et la rapidité d’exécution pas toujours conforme à vos attentes. Vous avez la possibilité de faire appel à des spécialistes de la programmatique comme http://www.steerfox.com/. Cette entreprise a su développer des stratégies opérationnelles et rentables pour tous ceux qui désirent accroitre leur retour sur investissement.
Voyez ci-dessous ce que le marketing programmatique peut produire de bien pour accroitre le C.A d’une boutique en ligne.
Des annonces en temps réelles efficaces pour qui ?
Attention le système d’enchère d’annonce en temps réel (bidding real time) est évidemment une technique résolument performante mais il faut en connaitre les principes. Steerfox peut vous mettre en place des campagnes publicitaires qui réagissent à ce procédé publicitaire, pour cela il convient de bien sélectionner vos produits car la programmatique fonctionne à merveille si le tarif que vous proposez aux internautes est le moins cher.
Pour faire plus simple et utiliser des termes moins techniques et vous évitez de vous questionner sur ce qu’est les trading desks, RTB ou encore DSP et SSP, consultez Steerfox, une entreprise française qualifiée dans le marketing programmatique.